Témoignages

"J’ai rejoint CGSI il y a 5 ans, séduit par le niveau d’expertise des consultants dans les domaines de l’Assurance, et par le potentiel de développement personnel proposé, laissant la place aux initiatives personnelles.

Au-delà des missions réalisées, CGSI m’a permis de consolider mon rôle de manager, et aujourd’hui j’assure à ce titre le suivi actif d'un groupe de consultants, via un accompagnement opérationnel. Je me rends disponible pour apporter un support méthodologique ou « métier », donner les clés pour consolider les compétences, trouver des solutions pour garantir le succès de la mission, et bien sûr pour assurer le lien avec le cabinet.

Je réalise également la préparation aux entretiens annuels, c’est une étape importante, un dialogue constructif pour permettre à chacun d’évoluer : à cette occasion un bilan de l'activité sur l'année écoulée est établi, les aspirations du consultant sont identifiées, les difficultés éventuelles identifiées et des solutions étudiées, des objectifs sont partagés.
Je suis convaincu que ces dispositifs concrets de management de proximité permettent à chacun d’aborder les missions en confiance et contribuent à développer le rayonnement de CGSI !"

Consultant manager

Après plus de 10 ans au sein de CGSI consulting dans la gestion de projet et l’assistance à maîtrise d’ouvrage, j’ai acquis une excellente connaissance des étapes et des livrables d’un projet (depuis l’expression des besoins métiers jusqu’au pilotage des phases de recette et à la mise en production).

CGSI Consulting m’a formé aux différentes méthodologies et process de la Conduite de projets.

En tant que chef de projet MOA confirmé Assurance Vie Individuelle, je suis en charge de projets métiers sur des problématiques fonctionnelles (produits, processus, fiscalité, gestion actif-passif).
CGSI Consulting m’a toujours encouragé et soutenu afin de pouvoir développer mes compétences non seulement en pilotage et gestion de projet, mais également en coordination multi-acteurs, multi-projets.

Etre à CGSI, c’est avoir le sens du service client, le respect des engagements et un réel esprit d’équipe.

Consultant